Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route vers la Mercenary Medal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norbert Klouffy
DLB

Pseudo eRepublik: Norbert Klouffy
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: En route vers la Mercenary Medal Répondre en citant

Salut à vous,
Je vous soumet le questionnaire que je fais remplir aux nouveaux arrivants de la MU pour qu'on avance vers la MM (quand l'actualité des batailles est pas trop chaude!). Dites-moi si ça vous intéresse et si je peux améliorer des choses, mais ne remplissez pas le gdoc: j'ai besoin des stats de mon régiment (le 7ème) uniquement !
Voici le lien:
http://tinyurl.com/7wnk3c9
Et si vous voulez que le régiment soit "un lieu de passage" dédié à spécifiquement à ceux qui visent la MM, je suis partant et me connecte assez souvent Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange