Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto : Avoir accès aux distributions de pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Entraide -> Tutoriel sur eRepublik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barpapapa

Pseudo eRepublik: barpapapa
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack Répondre en citant

Une fois inscrit sur le forum http://www.erepfrance.com/

Allez dans la section forum et cliquez sur le lien ‘Panneau de contrôle de l’utilisateur.’

Cliquez sur ‘Groupes d’utilisateurs’.

Une liste de groupes s’affiche, cherchez et sélectionnez  le groupe 'Milice dragon la buse', puis envoyez votre demande.

Vous devez attendre maintenant que votre demande soit acceptée.
Pour vérifier si vous êtes accepté, cliquez sur le groupe DLB en haut de cette même page, si votre nom apparaît dans la liste qui s’affiche, c’est que vous êtes membre du groupe.

Ensuite retour dans la section forum et allez dans la section Milice.

Puis dans coopération des forces Françaises.

Et enfin dans info bataille.

Il ne vous reste plus qu’à vérifier si  une distribution de pack à lieu  et de remplir le gdoc le cas échéant.

J’espère que ce petit tuto est correct et clair et encore désolé pour les fautes ^^

Dernière édition par barpapapa le Ven 11 Mai - 20:48 (2012); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo200
Administrateur

Pseudo eRepublik: christo200
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack Répondre en citant

Bonne idée et il est bien fait.
merci Wink
juste , je trouve les images trop petites. Mais c'est un avis perso
barpapapa

Pseudo eRepublik: barpapapa
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:19 (2012)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack Répondre en citant

J'aurai aimé les afficher directement au format 1:1 mais ça plantait lors de la prévisualisation, du coup j'ai préféré mettre des réductions.
Mais on peut les agrandir en cliquant dessus ou tu parles du recadrage des screen ?
christo200
Administrateur

Pseudo eRepublik: christo200
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack Répondre en citant

Je parle bien du format ^^. On est obligé de cliquer sur les images (et d'ouvrir une autre page) pour les voir. C'est ça que je trouve dommage ^^

Tu veux que je te les redimensionne?
Gang2rue

Pseudo eRepublik: Gang2rue

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:26 (2012)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack Répondre en citant

Super,

Merci à barpapapa et Jack Sparow pour votre aide.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Tuto : Avoir accès aux distributions de pack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Entraide -> Tutoriel sur eRepublik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange