Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Militaire -> Concours La Buse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparrowcp
DLB

Pseudo eRepublik: ## Jack Sparrow cp
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬

Cette fois, c’est un seul gagnant qui aura 60 à 125 tanks, des Q6 !!!

Le but de ce concours est de créer un nouveau régiment, ou plutôt de faire que le deuxième régiment devient tout autant intéressant que le premier, et ce, parce que l’on pourra lancer les bases d’une équipe dans ce régiment.

Il faudra trouver pour ce concours, un thème et une stratégique militaire qui seront rassembleurs.

Je vais faire appel à tous pour choisir le grand gagnant puisque c’est celui ou celle qui aura le plus grand nombre de votes qui aura les tanks, je remettrai un (1) tank à chaque votant ! À la fin de la période de vote, je vais donner mon appréciation finale du thème présenté et dans ce sens, si le résultat est plus qu’excellent, c’est 125 tanks qui seront remis, si le résultat est dans la moyen…, je devais donner seulement 60 tanks Sad…,pour les autres, ceux qui auront trouvé de bons thèmes, on pourrait faire, du même coup, un troisième régiment et il y aura des tanks au rendez-vous Smile))

Les exigences du concours :

- Trouver un thème ?

Je vais donner un exemple, dans le cas du premier régiment, c’est déjà trouvé, il faut inventer quelque chose de nouveau :

Premier régiment, Lord of War. Quand les seigneurs de guerre se réunissent, l’issue de la bataille est gagnée.

Toujours dans l’idée de mettre en valeur le thème du premier régiment, j’ai commencé une vidéo promo…, voici un court extrait (très court) :

https://www.youtube.com/watch?v=fZDrJSMQVKU

Dans ce sens, il n’y a rien qui empêche de faire une vidéo promo pour le régiment, ça devrait augmenter les chances de gagner…

- La stratégique militaire ?

C’est certain que le dans le cas du premier régiment, on est à nos débuts Wink et il y a rien de vraiment déterminé.

On pourrait imaginer plusieurs options qui pourraient être différentes d’un régiment à un autre, voici quelques idées et les capitaines choisiraient les DOs en fonction de la stratégique militaire de leur régiment:

- Régiment patriote, on choisit toujours la France dans les DO, même en Aquitaine contre les USA Wink

- Régiment de mercenaire, ou l’on fait varier tous les pays en DO pour avoir un Mercenary rapide.

- Régiment recru, les DO sont choisis dans les pays les plus faciles Wink

- Il peut y avoir, bien sûr, différentes combinaisons…

- Ou aller un peu plus loin que les DOs parce que dans le cas du premier régiment, on l’aura bien compris, être un bon GM (ou le devenir) c’est important.

- Etc.

La marche à suivre pour le concours :

- Dimanche de la semaine prochaine, la date limite, il faudra m’envoyer dans un MP votre thème et la stratégie militaire qui si se rapporte, incluant, s’il y en a, des liens vers des textes promos ou vidéo. Au cas, ou les nouveaux qui viennent d’intégrer DLB et qui ne me connaisse pas (lol), voici mon lien :

http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/3261767

S’il le faut, je pourrais donner plus de temps…

- Les thèmes sont très ouverts, cela peut être du type UFO invader (lol), il faut tout de même que dans la stratégie militaire ait du sens.

- Une fois que les j’aurais publiés, sur ce mur, tous ceux qui ont participé à ce concours, le samedi suivant il sera possible de voter de samedi à dimanche soir.

- On votera sur un com séparé et donc visible par tous, on ne pourra pas dire que les votes seront truqués Wink

Bonnes chances aux participants et participantes Wink

Jack

Mes trésors à qui saura comprendre !
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:21 (2012)    Sujet du message: Concours - Hissons nos couleurs Répondre en citant

Voici les quelques changements qui sont apportés à  notre grand concours !

Avant toutes choses, je tiens à remercier Guilpy, il m’a remis 200 tanks pour le concours et les prix à gagner seront énormes  Smile

Il y aura deux gagnants :

- Le premier prix sera de 150 à 250 tanks, le thème proposé sera  pour le deuxième régiment.
- Le deuxième prix sera de 75 à 150 tanks, sa position dans les régiments sera à déterminer.
- En tout c’est entre 400 à 900 tanks qui pourront être remis (selon mes estimations), en incluant ceux qui vont voter.

Nouveau système de vote :

- Les gagnants seront choisis par le plus grand nombre de points, sauf que l’on devra voter deux fois (2X), un vote qui vaudra 1.5 point (vote de type A) et l’autre qui aura une valeur normale de 1 point (vote de type B). Pour ceux qui voteront, je vais leur remettre 2 tanks. Les votes restent ouverts à tous !

Ajout sur la présentation :

- En plus, du thème et de la stratégie du régiment, une vidéo, il sera intéressant de donner une devise aux nouveaux régiments.
- La date limite du dépôt est encore reportée au 22 juin. Il sera possible de faire connaitre le nom, le thème et faire en quelque sorte des avant-premières sur le résultat final  Wink

Je participe, moi aussi à ce concours, voici une très courte présentation, vraiment très courte :

- Le nom du régiment : JÉRUSALEM

- Le thème général, c’est l’époque médiévale

- La devise du régiment : Nous sommes prêts !

- La stratégie simple: C’est de faire toutes les DO qui impliquent directement la France dans les guerres normales et celles de résistance. Un vrai régiment qui permet de monter ses médailles de patriote. Un régiment ou le patriotisme est poussé à l’extrême et non négociable.

- Encore beaucoup sur le sujet, très bientôt !

gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

Les Quadrupèdes

Comme vous le savez déjà certainement tous, le module des batailles viens de changer, maintenant chaque bataille est quadruplé, 4 divisions ce battent séparément et la somme des points de victoire de chacune d'elle détermine la Victoire ou la défaite.

La participation à une division est déterminé par le niveau d'expérience du joueur:

Premier division : niveau 1 à 24
Deuxième division : niveau 25 à 29
Troisième division : niveau 30 à 36
quatrième division : niveau supérieur à 36

Sachant que chacune de ces divisions ont leurs propres BH et donc ne tape plus ensembles, je propose non pas 1 mais 4 nouveaux régiments, les membres y seraient affecté en fonctions de leurs niveaux :

Régiment de la division Tanks ou Les borgnes
Membres de niveau supérieur à 36

Régiment de la division Spécials forces ou Les crochets
Membres de niveau 30 à 36

Régiment de la division Soldiers ou Les jambes de bois
Membres de niveau 25 à 29

Régiment de la division Nationals Guards ou Les bras cassés
Membres de niveau 1 à 24

Ces quatre nouveaux régiments seraient affecté au mêmes batailles et auraient accès aux mêmes parties du forum mais les membres seraient regroupés de manière à être visible les un des autre l'or des batailles.
De plus, maintenant que les petit bras compte un peu plus sur le champs de bataille nous serons plus à même de mesurer les manques dans certaine division et ainsi corriger nos défaillance.
Aussi une saine concurrence pourrai naître entre les différentes divisions, enfin les petits bras pourraient être motivés pour monter dans le régiment supérieur.
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

C’est un bon départ gingin42 de vouloir intégrer le nouveau module militaire, l’idée de faire un haut commandement est excellant, est-ce qu’il y aurait d’autres étapes à faire avant ?

Ma première idée en lançant ce concours, c’est de faire des régiments très rassembleurs sous différent style, c’est là la grande question…, trouver un style rassembleur dans chaque régiment. Même, si je dis que je vais annoter les deux gagnants, je vais me fier aux nombres des votes et des commentaires Wink tous ce joue sur ça. L’aspect militaire est très important, le goût de faire partie d’un régiment est tout autant important…, c’est le défi à relever !!!

J’espère sortir, très bientôt, une première esquisse d’un régiment que j’ai l’idée de lancer…

gingin42
DLB

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:20 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

J'ai réfléchi, ( ça m'arrive Embarassed )

Au risque de faire un hors sujet, je me suis concentré sur la MU dans son entier. XMadbulX fait notre recensement pour la coopération inter-milice en ce moment, mais nous pouvons déjà dire que nous sommes 288 membres. La plupart d'entre nous ne sont pas vraiment impliqué dans la MU ni dans le jeu, nombreux sont les deux clics et c'est dans ce sens qu'il me semble intéressant de fédérer le plus grand nombre.

Aussi chacun à ses prérogatives IRL, faisant de la plupart des joueurs routiniers. Les emploi du temps de nos membres diffèrent selon leurs activités professionnels où scolaires,  leur vision du jeu offre une implication différente du temps que chacun souhaite investir ici.
Les DLB possède un noyau dure de joueur s'investissant, je ne peux mesurer leur nombre vue ma ressente intégration ici. Si je ne me trompe pas une MU peut posséder 1 commandant et 2 sous-commandants ainsi qu'1 capitaine par régiments. Je laisserais le rôle des capitaine de coté pour le moment pour me concentrer sur les commandants. Ces derniers ont le pouvoir de changer de régiments les membres de la MU ainsi que les DO. Donc nous pouvons attribuer à trois joueur hyperactif le pouvoir sur un équipage de 2-clics.

Excusez le pavé, j'en viens à mon idée, rendre plus fédérateur la MU, une journée ce compose de 24heures, tous ne ce connectent pas aux même heures, mais beaucoup aimeraient participer à des raids et voir leurs demandes plus rapidement exécuté, c'est là qu'interviennent les commandants. 3 Commandants 24heures, dans la mesure du possible nous pourrions discuter d'un système de trois huit.

Je détail par trois créneaux horaires, trois brigades avec un commandant chacune :

Les Singapour de 6h à 14h
Les
Coracesium de 14h à 22h
Les Caraîbe de 22h à 6h

Ces trois brigades seraient décomposé en 4 régiments ( voir message précédent ).

Le but est d'offrir un repère aux 2 clics, un interlocuteur privilégié selon leurs disponibilité, les commandants pourraient avec leurs trompes organiser des raids plus souvent de plus ils seraient responsables de la bonne affectation dans les régiment de leur membres. Le système doit être flexible et ne doit surtout pas diviser, un membre des caraïbes devront pouvoir taper au côté des Singapours si ça disponibilité un jour le lui permet.

Mon idée est surtout contraignante pour les dirigeants dont la régularité n'est plus à démontrer. Le principal étant d'offrir plus de possibilité et ainsi d'implication aux 2-clics.

Enfin, si je calcul bien nous aurions besoin de 12 régiments avec ce système ( je surenchéris sur ma dernière proposition  Mr. Green ), certain seraient quasi vide et d'autre plein à craquer, mais il nous permettrait de corriger les manque en les mettant en évidence et d'être plus présent sur les champs de batailles toute la journée, dans toutes le divisions.
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 03:29 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

Je réponds toujours avec du retard, j’ai lu (partiellement) ce que tu as écrit, et c’est très positif et j’espère pouvoir le commenter ce week-end, j'ai beaucoup à faire en IRL. Le concours est évidemment reporté, je vais le relancer lorsque les choses iront mieux et que l'on recommencera à gagner du terrain Wink

Guilpy
Administrateur

Pseudo eRepublik: Guilpy

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

En fait les 2 sous-commmandants n'ont pas le pouvoir de changer les DO ou de mettre des gens dans d'autres divisions.
Guilpy
Administrateur

Pseudo eRepublik: Guilpy

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

De plus on ne peut pas créer de régiment, il faut attendre que tous les régiments soient complets et un nouveau régiment sera créé automatiquement

Désolé de ne pas avoir lu ton post avant mais malheureusement ce n'est pas réalisable Neutral
gingin42
DLB

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:31 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

Crying or Very sad Dommage, de toute manière la MU est en voie d'extinction. Il y a eue beaucoup de rage quit ce week-end.
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:50 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

Voyons, une MU ne meurt aussi facilement.

Amboise
DLB

Pseudo eRepublik: Amboise
Régiment: 2ème

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

J'aime beaucoup les idées de Gingin42. 

On pourrait essayer d'organiser DLB ainsi, et faire des stats sur la puissance de feu de chaque brigade/division pour améliorer notre organisation. 

Par contre à moins d'ouvrir les brigades "exotiques" au recrutement de résidents en Amériques et en Asie, la plage horaire principale sera sur l'Europe (elle l'est déjà je pense), notre force de frappe est la plus importante de 17h à 1h (majorité de 2 clics). 

En parlant de pirate, autre idée : faire allégeance de temps en temps au plus offrant. Cette idée nécessite d'avoir un noyau dur de pirates prêt à taper dans une bataille, à un moment donné (possibilité de négocier tout ça je pense), avec un montant de dégâts établi à l'avance (on demande plus cher si on nous demande plus de dégâts, logique). Le pb avec cette idée c'est qu'on risque de taper contre nos alliés voir contre la France si on ne pose pas de limite. Et les pays prêts à payer une MU, faut déjà qu'ils soient riches, qu'ils aient envie de le faire etc... 
Enfin c'est une idée comme ça. 
gingin42
DLB

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬ Répondre en citant

Twisted Evil Oui, les pirates par définition sont apatrides, donc l'idée de ce vendre au plus offrant semble correspondre à ce que l'on pourrait être. Par contre nous devrions rester pro Terra Eden et développer des ambassadeurs, pour la mettre en application ce concept, aussi ce forum pourrait devenir un outil intéressant pour communiquer avec les gouvernements.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: ╬ Concours - Contest , Hissons nos Couleurs ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Militaire -> Concours La Buse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange