Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gingin42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: gingin42 Répondre en citant

Bonjour, je me présente ici comme on me l'a conseillé.

Je me suis inscrit en mars de l'année dernière, au départ le jeu m'avait attirer par son aspect économique et politique.
J'avais donc naturellement développer mon niveau work ( 13 je crois ).
Pour la politique j'ai été congressiste sous les couleur DBP un mois.

Après les différentes mise à jours du jeu, les statuts de travailleurs ayant disparus tous comme une grande parti du module économique. Je me suis tourné vers la seule carrière encore possible c'est à dire militaire. Ainsi, j'ai fais mon SM40 et je suis entré dans une jeune milice ( la section9 ). De retour de vacance j'ai arrêté progressivement le jeu, j'étais lassé des guerres mal simulées où les CB étaient rois.

Aujourd'hui, en mode deux clics, j'ai rejoins le Groland un parti sans consigne ni président, pour le module militaire j'avais intégré les GroPD, jusqu'au jour où j'ai reçus un invitation à vous rejoindre de Jack Sparrow. Cette milice est active et c'est un plaisir d'être parmi vous.

je possède 1 food factory Q1 ; 1 food factory Q2 ; 1 food factory Q3 ; 1 weapons factory Q3 ; 3 fishery ; 2 fruit orchard ; 3 grain farm ; 1 salpeter ; 1 aluminium
Mon Health bonus est de 550.

Mon lien IG : gingin42

Dernière édition par gingin42 le Mer 6 Juin - 09:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christo200
Administrateur

Pseudo eRepublik: christo200
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: gingin42 Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Sparrowcp
DLB

Pseudo eRepublik: ## Jack Sparrow cp
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: gingin42 Répondre en citant

Encore bienvenue gingin42, des fois, je suis plutôt lent à commenté…, j’ai beaucoup à faire, je n’oublie personne !
Espérons qu’il y aura enfin un retour du balancé en eRep, dans le module économique, les admins sont toujours très lent, ils finissent, tout de même, par bouger...

J’ai remarqué que tu donnes la liste de tes possessions, la route est longue avant de pouvoir monter,  il me semble que l’une des choses qui est le plus rentable, c’est de monter son free traning à Q3 avant de monter ses entreprises, ça permet de gagner beaucoup plus, en vrai gold.

Mes trésors à qui saura comprendre !
gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:19 (2012)    Sujet du message: gingin42 Répondre en citant

Merci, à tous les deux pour votre accueille, en effet la progression est lente avant de pouvoir monter.
Pour mes possessions, j'ai un free training Q2 et 47Gold en attente pour passer en Q3 (j'entends les promos).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: gingin42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange