Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dissolution de la MU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amboise
DLB

Pseudo eRepublik: Amboise
Régiment: 2ème

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Bon bah je lance ici le sujet après l'annonce sur le feed d'eRep que la MU sera dissoute dès demain. 
Comme on n'a pas eu beaucoup d'infos, j'invite les principaux protagonistes à poster une petite explication si jamais ils passent encore par ici, ça serait sympa pour comprendre l'histoire. 
ou par MP au pire. 

voilou, 
bisous les loulous et bon courage à tous.  Neutral
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

+1, je serai content de comprendre ce qui ce passe.
Sparrowcp
DLB

Pseudo eRepublik: ## Jack Sparrow cp
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Comprendre, je manque de mots pour bien m’expliquer…, j’ai un seul mot, dégoûté, cela peut arriver, je vois ma vie, je n’ai aucun dégoût que du plaisir, les difficultés, je n’en connais pas maintenant. J’ai flanché, oui et non, je vois ma vie et je choisi de la vivre à 100 % en IRL, tous c'est passés très vites parce que c’était trop gros pour moi, liquidation de ma fortune, passer la main au nouveau Commandant de DLB et etc..., je fais un dernier effort, du mieux que je peux, pour terminer les choses IG.

Mes trésors à qui saura comprendre !
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Dissolution de la MU... on dirait que l'on est encore là !

Amboise
DLB

Pseudo eRepublik: Amboise
Régiment: 2ème

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Ah, bon retour irl alors, merci d'avoir pris le temps de t'expliquer un peu. 
Merci également de m'avoir gentiment embarquée dans cette aventure, j'ai passé des très bons moments. ;D 
A la prochaine peut être, un jour où tu auras plus le temps et l'envie. 

Vive les pirates !
Sparrowcp
DLB

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:04 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Merci Amboise,

Partir, c’est peut-être trop extrême d’en arriver là…, ça fait déjà du positif pour moi !... il n'y aura pas de retour... !!

Bonne chance à toi !!!

gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:54 (2012)    Sujet du message: Dissolution de la MU Répondre en citant

Crying or Very sad Tu nous manqueras, vive l'IRL...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Dissolution de la MU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange