Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DLB - DGD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gingin42
DLB

Pseudo eRepublik: gingin42
Régiment: 7ème

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: DLB - DGD Répondre en citant

Pour ceux qui ne serai pas encore au courant Les DLB on vue un grand nombre de ses membre rejoindre les DGD suite à l'annonce de départ de notre commandant fondateur.

Les Dragons de Glaces Dépravés sont actuellement composé d'une cinquantaine de membres contre 230 pour les DLB. Nous sommes certes plus nombreux mais les DGD ont beaucoup de joueurs actifs. Comme beaucoup j'étais décidé à partir là-bas, puis Sladinji est arrivé et semble être un bon commandant. Donc j'ai décidé d'attendre pour laisser sa chance à notre nouveau chef.

La plupars d'entre nous avons des ami(e)s chez les DGD, et je penses donc qu'un rapprochement entre ne deux milices serait souhaitable.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sladinji
DLB

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:05 (2012)    Sujet du message: DLB - DGD Répondre en citant

Merci Gingin42,

Je réponds très tard, c'est dire au combien c'est compliqué d'être Commander d'une MU du jour au lendemain.
Je suis moi aussi de ton avis et je regrette le départ de tous ces membre actifs. Peut être qu'un jour nous nous rapprocherons, je le souhaites en tout cas.

C'est dans mes objectifs d'organiser quelque chose entre les deux MU, pourquoi pas participer à une grosse bataille de façon conjointe et organisé... ça viendra...

Merci en tout cas de me laisser une chance Smile

A+

Sladinji
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: DLB - DGD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange