Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dujardin
DLB

Pseudo eRepublik: Dujardin
Régiment: 3ème
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Je suis sur ERep depuis un peu plus de deux ans, je fais parti de DLB depuis quelques mois et je viens seulement de me rendre compte que DLB avait un forum. Il serait temps me direz-vous. En fait, je joue par lassitude, je me connecte plusieurs fois par jour et je participe aux combats et fais vivre mes entreprises. Mais je suis dégouté et usé de voir qu'au fil du temps l'EFrance ne s'en sort pas et qu'elle est régulièrement raillée de la carte.
Je reste et je continus, par habitude, machinalement. Le jeu n'étant pas vraiment prennant. Pis faut dire que je joue à beaucoup d'autres jeux et que je suis bien occupé irl.
J'ai fais mon service militaire dans l'EArmée Française et ensuite j'ai joué et combattu longtemps tout seul avant d'intégrer DLB.
Voilà, j'ai tout dis et temps que DLB existera et moi avec, je resterai dans ses rangs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilpy
Administrateur

Pseudo eRepublik: Guilpy
Régiment: 1er

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:33 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Le forum n'est que très peu utilisé et ne sert plus qu'à mettre des choses dont on souhaite garder la trace(exemple: tutos). Tout se passe sur la shoutbox DLB d'eRepublik.
Sparrowcp
DLB

Pseudo eRepublik: ## Jack Sparrow cp
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Même impression que toi :

Dujardin a écrit:
... je suis dégouté et usé de voir qu'au fil du temps l'EFrance ne s'en sort pas et qu'elle est régulièrement raillée de la carte.

J’avais une idée lorsque j’ai lancé DLB, c’était de changer cet état de choses…, un peu trop gros comme idée Smile
Il y a de bonnes choses ici  à DLB et c’est ce qu’il y a de plus  important !

Il ne faut pas oublier qu’eRep est un monde d’alliance et qui sait, peut-être que l’on aura des gouvernements en France qui seront bien faire les choses, encore là, c’est un peu trop gros comme idée Smile  
Jack 

Mes trésors à qui saura comprendre !
Dujardin
DLB

Pseudo eRepublik: Dujardin
Régiment: 3ème
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

En même temps, ce n'est pas évident même avec de bonnes idées et beaucoup de bonne volonté de gérer et de coordonner tout ça. Heureusement qu'il y a des gens motivés pour essayer de maintenir la barque à flot. Moi je ne suis qu'un bon rameur (bon, bon à mon niveau, hein), pret à exécuter les ordres

Amboise
DLB

Pseudo eRepublik: Amboise
Régiment: 2ème

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Il faudrait un babyboom pour qu'on puisse rivaliser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Taverne -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange