Dragons La Buse Index du Forum
Dragons La Buse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

20 gold ! Quel upgrade faut-il choisir ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Entraide -> Tutoriel sur eRepublik
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparrowcp
DLB

Pseudo eRepublik: ## Jack Sparrow cp
Régiment: 1er
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: 20 gold ! Quel upgrade faut-il choisir ??? Répondre en citant

Tu viens tout juste de manquer les promos dans les upgrades d’entreprise et les centres d’entraînement. Tu as 20 golds à dépenser et tu veux savoir si c’est mieux un up d’entreprise de Q2 à Q3 ou d’un centre d’entraînement de Q1 à Q2 Free.

Commençons, je me base pour faire mes chiffres sur le tuto de l’armée :

http://forum.erepfrance.com/viewtopic.php?f=609&t=24696&p=989761&hilit=Training+grounds#p989761

Coût d’un up d’un centre d’entraînement Q1 à Q2 sans promo = 20 golds, avec promo = 11 golds

Une Q2 Free donne jusqu’à 36 golds (86.12-49.65) de profit annuel, on récupère l’investissement dans 200 jours (20/36.47)  sans promo et dans 110 jours (11/36.47)  avec promo.

Première question : Est-ce qu’il va y avoir une pomo sur les centres d’entraînement avant 3 mois ? Parce que si c’est après trois mois on est gagnant d’acheter maintenant. Je me risquerais d’acheter maintenant parce qu’il n’y a pas seulement les gold gagnés qui sont à important, c’est ta force qui monte et sur ce point cela va faciliter ta progression pour gagner d’éventuel BH, c’est 152 en force de plus par mois si tu as un Q2 Free.

Deuxième question : Un upgrade d’entreprise ou d'un centre d’entraînement ? La rentabilité d’une Q2 c’est 3 gold (36.47/12) par mois ou 4000 FRF (3x1380), sans faire de calcul, je ne peux pas imaginer comment tu pourrais en passant de Q2 à Q3 dans ton entreprise gagner autant qu'avec un up de ton centre.

Conclusion : Le seul problème, s’il y a une promo dans un mois sur les centres d’entraînement, c’est un peu embêtant, tu auras tout de même gagné 152 en forces, c’est quelque chose qui a toujours un impact positif pour gager des BH. Je serais extrêmement étonner que les admis fond des promos à tous les mois, d’expérience, ils prennent au moins 3 mois si ce n’est pas plus.

Mes trésors à qui saura comprendre !
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragons La Buse Index du Forum -> Entraide -> Tutoriel sur eRepublik Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange